HappyMod Android

2.6.8

HappyMod est un magasin d'applications Android de versions corrigées de milliers de jeux et d'app qui donnent un accès gratuit à des fonctions payantes

8/10 (10556 Votes)

Sous l'aspect d'une boutique d'applications, nous vous présentons aujourd'hui HappyMod, un outil qui propose plus de 30 000 mods d'applications et de jeux pour Android que l'utilisateur pourra télécharger, essayer et utiliser sans avoir à effectuer un quelconque paiement.

Ces applications et jeux modifiés comportent généralement certains avantages par rapport aux originaux, tels que le déblocage de certaines options, généralement payantes, des pièces infinies, davantage de munitions ou même des vies. Tout dépendra du développement qui provient toujours de tiers : dans ce service, les éditeurs téléchargent leurs mods sur la plateforme à la manière de n'importe quel magasin officiel, ils sont vérifiés, les utilisateurs les testent et les commentent et les meilleurs mods disponibles pour chaque développement sont choisis.

Un vaste catalogue d'applications corrigées

L'interface de l'application organise l'ensemble de son contenu en quatre sections : actualités, jeux, applications et catégories. De là, l'utilisateur peut facilement naviguer et télécharger sur son Android les deux versions modifiées ou mods et accéder aux versions originales de chaque titre.

HappyMod propose des modifications gratuites de vos applications et jeux préférés.

À l'intérieur de ces sections, les utilisateurs pourront accéder à différents labels et blocs pour ne voir que les résultats qui peuvent les intéresser comme les jeux en ligne, pour un seul joueur, recommandés par la communauté, payants, exclusifs, choisis par les éditeurs, etc. En outre, vous pouvez voir d'un coup d'œil les applications et les jeux qui ont été mis à jour récemment et la note attribuée par la communauté.

L'utilisation de HappyMod est-elle sûre ?

Selon le service, les utilisateurs n'ont pas à s'inquiéter de la sécurité des mods ou de leur fonctionnement. Toutes les applications et tous les jeux sont correctement testés avant d'être proposés sur la plateforme et le gestionnaire ne propose que des contenus de qualité, sans virus,

Nouveautés de la dernière version

  • Quelques améliorations qui permettent d'offrir une meilleure expérience.
Conditions et information supplémentaire :
  • L'installation de l'appli parmi le fichier APK requiert de l'activation de l'option 'Sources inconnues' dans Paramètres > Application.
Monique Laura Kop
Monique Laura Kop
HappyMod
Ce mois-ci
15/06/2021
8,1 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté